jeudi 7 juillet 2016

Alphabet mobile


Coucou, Bonjour, Salem aleikoum, Holà, Ciao....

j'espère que vous allez tous bien. Je m'excuse pour cette longue absence et le fait de n'avoir rien posté depuis décembre mais beaucoup de chamboulement dans ma vie personnelle mais tout rentre dans l'ordre. Je reviens avec un alphabet Mobile d'inspiration Montessori, avec les consonnes en bleu et voyelles en rouge. Vous trouverez tous les consonnes en 5 exemplaires hormis les plus utilisées de la langue française (rstln) qui sont en 10 exemplaires. Je pense que c'est suffisant, dites-moi vos impressions; et toutes les voyelles en 10 exemplaires.

http://www.fichier-pdf.fr/2016/10/19/alphabet-mobile/

Je reviens vers vous très très bientôt avec des "cahiers de vacances" TPS , PS-MS et CP!

Enjoy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire